Brooke Houts : la youtubeuse américaine diffuse une vidéo d’elle en train de battre son chien

Brooke Houts (capture d’écran). Twitter/shoe0nhead

C’est à une scène plutôt choquante qu’ont eu droit les 340 000 abonnées You Tube de Brooke Houts. La jeune youtubeuse de 20 ans, connue pour ses vidéos souvent en compagnie de son chien, un dobberman de race, a surpris et indigné ses abonnés avec une vidéo dans laquelle elle violentait l’animal. Tout le contraire de ce qu’elle était censée faire dans la vidéo car elle voulait montrer sa complicité avec son animal de compagnie.

Trahie par ses rushes

La vidéo qu’elle voulait publier qui est d’ailleurs toujours visible sur sa chaîne You Tube la montre qui s’amuse avec son chien en le piégeant avec du film plastique qu’elle tend à la place d’une porte de son appartement. Malheureusement pour elle, elle a publié par erreurs des rushes, c’est-à-dire des images issues du tournage qui n’auraient pas dû être publiées. Des images inadmissibles sur lesquelles on la voit battre le dobberman peu obéissant, et peut-être lui cracher dessus. Des images qui ont créé la polémique sur les réseaux sociaux.

Publicité

Brooke Houts s’explique et s’excuse

Suite à l’indignation des internautes, Brooke Houts a expliqué que son chien n’avait pas vraiment eu mal des coups qu’elle lui donnait et nie avoir craché sur ce dernier, même si les images semblent dire le contraire : « Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéo. Je n’ai pas craché sur mon chien ». Elle reconnaît être allée trop loin dans son comportement avec l’animal et présente ses excuses. « Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage », écrit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité