15 ans de la Caravane du livre et de la lecture. La célébration de l’anniversaire sera marquée au Bénin par, entre autres, deux concours respectivement d’écriture de poème et de création de logo. C’est organisé par l’Association des libraires professionnels du Bénin (Alpb) en partenariat avec l’Association des professeurs de français du Bénin (Apfb).

Loading...

Deux concours des 15 ans de vie de la Caravane du livre et de la lecture sont ouverts depuis quelques jours au profit « des scolaires âgés de 20 ans au plus » puis « des jeunes filles et jeunes hommes de 15 à 25 ans résidant au Bénin ». Le premier est un concours d’écriture qui vise à ‘’amener les collégiens et lycéens du Bénin à produire des poèmes sur le thème « la Caravane du livre et de la lecture »’’.
Quant au deuxième, il s’agit d’une compétition de création de logo pour les 15 ans de cette caravane. La date limite de soumission des textes de poème est fixée aux 21 août 2019. Celle des logos est fixée au 24 août. Lire ci-dessous, tous les détails sur ces deux compétitions dotées d’importants prix.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom