Cela va bientôt faire une année que Cardi B a jeté sa chaussure au visage de Nicki Minaj avant de se faire reprendre de volée et rentrer chez elle avec une énorme bosse au niveau du front. Depuis ce clash, les deux femmes ont temporisé et ne se sont pas vraiment cherchées outre mesure. Aujourd’hui cependant, la situation aurait évolué.
Invitée sur le podcast « Joe Buden Podcast », Nicki Minaj a accepté de parler de cette nouvelle tendance internet qui est celle de dresser des top 50 d’artistes, issus du monde du rap, de la musique en général ou même du cinéma. Au cours de son entretien, celle-ci affirme ainsi qu’elle se serait sentie relativement énervée si elle ne s’était jamais retrouvée sur le top 50 d’internautes, malgré deux numéros un au top et plusieurs Grammys remportés.
Nicki Minaj tacle Cardi B
Une référence à peine voilée à Nicki Minaj qui a récemment placé deux singles au top de ventes avant de recevoir un Grammy Award pour son opus « Invasion of Privacy ». Soucieuse d’en découdre, Nicki Minaj affirmera ensuite avoir perçé et réussi dans la musique grâce à son travail et son talent et non via de possibles raccourcis comme instagram ou des show de téléréalité. Une attaque, là encore portée à l’encontre de Cardi B qui a percé grâce à l’émission « Love and Hip hop ».
Consciente d’avoir été visée, Cardi B elle, n’a pas souhaité en rajouter, dévoilant seulement un message Twitter sur lequel elle affirme que le seul classement dont elle se soucie est celui de la vente de ses albums. « Un an après (la sortie de « Invasion for Privacy »), mon album se vend toujours. La seule liste qui à mon intérêt ! ».
Laisser un commentaire