Selon certaines rumeurs, l’iconique groupe R&B de la fin des années 90 et du début des années 2000, les Destiny’s Child, pourrait bien se réunir pour un nouveau projet. En effet, l’idée serait de se reformer afin de célébrer les vingt ans de The Writing’s On The Wall, le second album du trio. Les discussions seraient d’ailleurs bien avancées.

Loading...

Selon une source proche du dossier, Beyoncé rêve de voir le groupe se reformer au complet. D’ailleurs, elle ne pourrait pas penser qu’une meilleure échéance que celle de 2020. L’occasion serait effectivement rêvée puisque le trio aurait la possibilité de marquer au fer rouge l’histoire en célébrant la double décennie d’un opus qui aura confirmé leur rang de superstars. Le récent succès de la réunion des Spice Girls semble d’ailleurs avoir confirmé cette envie.

Un nouvel album et une tournée ?

« Beyoncé a rencontré Kelly (Rowland) et Michelle (Williams). Elles sont en train de discuter sur ce qu’elles peuvent faire » a continué cette fameuse source qui a préféré rester dans l’anonymat. Selon les premières informations, un projet liant anciens titres et nouvelles chansons serait privilégié par les filles. Une tournée viendrait couronner le tout, toutefois tout le monde doit s’accorder un peu de temps afin de permettre à ce projet de voir le jour. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom