La mort de l’artiste ivoirien, icône du coupé-décalé, DJ Arafat, continue d’agiter la presse africaine et celle ivoirienne en particulier. En effet, depuis que le chanteur est passé de vie à trépas le lundi 12 Août 2019, plusieurs médias ont évoqué des sujets comme entre autre, la fortune laissée par le défunt artiste et les artistes célèbres qui ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée. Récemment, c’est un spiritualiste qui s’est intéressé aux bijoux que DJ Arafat portait.

« Sachez que tout est énergie »

Le spiritualiste ivoirien Médard Kouassi, s’est particulièrement penché sur les effets des médailles avec des têtes de mort sur le chanteur ivoirien DJ Arafat. « Lorsque vous portez sur vous des bagues ou des médailles avec des têtes de mort, que pensez-vous qu’il vous arrivera ? Sachez que tout est énergie et ondes qui attirent à nous les mêmes effets » a-t-il lâché dans les colonnes du média ivoirien Soir Info.

Rappelons que DJ Arafat, est un musicien ivoirien qui a porté haut l’étendard de la Côte d’Ivoire, à travers le coupé-décalé. Bien qu’il fût souvent sous le feu des critiques, il était très adulé en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire son pays d’origine. Sa disparition a fortement secoué l’industrie musicale, puisque ses admirateurs ne s’en remettent toujours pas.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom