© Backgrid USA / Bestimage

Depuis l’arrivée de Donald Trump le 20 Janvier 2017 à la tête des Etats Unis d’Amérique, ce dernier a balayé du revers de la main la plupart des efforts de son prédécesseur Barack Obama. Cette situation qui se déroule au vue et au su de tout le monde, a fait réagir une américaine qui a lancé une pétition qui va irriter l’actuel numéro un de Washington. En effet, elle demande aux autorités New-Yorkaises  de rebaptiser l’avenue sur laquelle se trouve le célèbre immeuble de  l’actuel locataire de la maison Blanche : la Trump Tower.

280.000 signatures

Elizabeth Rowin, une américaine âgée de la cinquantaine avait lancé une pétition depuis Octobre dernier, afin que la cinquième avenue de New York porte la dénomination President Barack H. Obama Avenue. Etant donné que c’est sur cette avenue que la tour de l’actuel président américain se trouve, Donald Trump pourrait vivre avec le nom de cette avenue tout le restant de sa vie. La pétition qui au départ avait pour objectif de  recueillir 75.000 signatures, en a déjà rassemblé environs 280.000, hier.

L’initiatrice de la pétition a confié à un média américain que cette idée lui est venue à travers un sketch. « J’ai vu le sketch d’un comédien sous-entendant que cela rendrait Trump furieux si était baptisé du nom de l’ancien président Obama et je me suis dit pourquoi pas » a déclaré Elizabeth Rowin.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Quelle est la différence entre les deux sauf celle d’utiliser une puissance énorme pour liquider un quidam sans le juger et comprendre les motifs inclusifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom