,

Elijah Cummings : Donald Trump recadrée par Nikki Haley, ex-membre de son administration

Nikki Haley, ex-ambassadrice des Etats-Unis auprès des Nations Unies fut l’une des figures de proue de l’administration Trump. Réputé très charismatique, Nikki Haley a défendu comme il se doit les intérêts américains à l’ONU. Elle n’hésitait pas à descendre dans l’arène pour défendre la politique du président américain. Mme Haley n’hésite pas également à exprimer haut et fort ce qu’elle pense.

Tout récemment, Elijah Cummings, le président du Comité de Surveillance et de Réforme de la Chambre des Représentants a été victime d’une tentative de cambriolage. L’élu démocrate a lui-même confirmé l’incident ce Vendredi en affirmant qu’il avait fait fuir le cambrioleur en poussant des cris qui ont alerté le voisinage.

Publicité

La punchline de Haley

Le même jour, Donald Trump s’était fait remarquer en publiant un message sur Twitter.  » Très mauvaise nouvelle ! La maison d’Elijah Cummings à Baltimore a été cambriolée. Dommage ! » D’après le ton du message, le locataire de la maison blanche semblait se moquer d’Elijah Cummings. Il est à rappeler que l’ambiance n’est pas du tout au beau fixe entre Cummings et le président américain. Suite au tweet de Trump, Nikki Haley a réagi. Cette dernière ne fait plus partie de l’administration Trump et il se susurre qu’elle aurait de grandes ambitions pour la suite de sa carrière politique. Nikki Haley a été on ne peut plus clair en affirmant que le Tweet de Donald Trump était complètement inutile. Dans la foulée, l’entourage du président américain a réagi aux propos d’Haley en lui lançant quelques piques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité