Famille Royale : la violente charge du leader du Parti du Brexit

La famille royale a été violemment critiqué par le leader du Parti du Brexit, Nigel Farage. Les 500 invités de la séance organisée par la droite australienne à Sydney en Australie ne s’attendaient certainement pas à être les témoins de la violente diatribe de Nigel Farage contre la famille royale de son pays, le Royaume-Uni. Une rencontre au Conservative Political Action Conference où les journalistes n’étaient pas invités.

Tour à tour la Reine Mère (la mère de la Reine Elisabeth II, le Prince héritier Charles, et le couple Harry et Meghan ont été vitriolés par le sujet de la couronne.  Seuls la Reine Elisabeth II et le Prince William ont été épargnés par la violente agression verbale du leader du Parti du Brexit.

Publicité

La Reine-mère traitée de « grosse fumeuse, buveuse de gin »

La mère de l’actuelle Reine Elisabeth II a été rudement traitée par le député eurosceptique. Pour Nigel Farage, la Reine mère était un peu grosse et inclinait un peu trop sur le Gin. Il loue cependant sa longevité et la traite sans ménagement de femme « légèrement en surpoids, grosse fumeuse, buveuse de gin, qui a vécu jusqu’à 101 ans ». Il a souhaité que la Reine Elisabeth II vive aussi longtemps que sa mère de sorte que le prince Charles ne connaisse jamais les honneurs de la Couronne.  

Priver le Prince Charles et son fils le Prince Harry de la couronne

Le Prince Charles n’est absolument pas dans les bonnes grâces de Nigel Farage. Le leader du Parti du Brexit souhaite que Charlie Boy ne devienne jamais Roi d’Angleterre. C’est ce qui ressort dans ses propos si après :« Quant à son fils, Quant à Charlie Boy et le changement climatique, oh là là, oh là là, oh là là. […] Tout ce que je peux dire c’est que Charlie Boy est maintenant dans ses 70 ans… Puisse la reine vivre longtemps, très longtemps », a rapporté The Guardian.

Meghan coupable d’avoir rendu Harry impopulaire

Concernant le Prince Harry, Nigel Farage trouve que depuis sa rencontre avec Meghan« tout s’est écroulé ». Car avant de connaître Meghan, il était « ce jeune homme, brave, turbulent, viril » et courageux qui s’est battu en Afghanistan. Harry était « le jeune membre de la famille royale le plus populaire qu’on ait vu depuis 100 ans ». Mais depuis son mariage avec Meghan, Nigel espère voir William vivre assez longtemps pour empêcher un hypothétique couronnement du Prince Harry. Aussi se moque-t-il éperdument de l’annonce du couple de ne faire que deux enfants.     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité