Anciennement proches, 50 Cent et Floyd Mayweather se sont vite éloignés au point de devenir ennemis. En effet, les deux hommes n’ont cessé de se moquer sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à s’insulter et à dévoiler des photos compromettantes, l’un de l’autre. Aujourd’hui, l’heure serait à la réconciliation… Ou presque.

Loading...

En effet, 50 Cent a confirmé via les réseaux sociaux qu’il allait arrêter d’entretenir son clash avec le boxeur américain. Un message qui intervient après que Floyd Mayweather ait sorti l’artillerie lourde, dévoilant un graphique des ventes d’albums de 50 Cent, en chute libre depuis la sortie de “Get Rich or Die Tryin’“. Comme si cela ne suffisait pas, le boxeur star a ensuite comparé le succès en demi-teinte des business de 50 Cent à celui de ses concurrents, tels que Kanye West, P.Diddy ou encore Jay-Z.

50 Cent agite le drapeau blanc

Face à cette attaque, 50 Cent a décidé de réagir, saluant le travail et la réussite de Floyd « Money » Mayweather. Le rappeur ira même jusqu’a plus ou moins le comparer au plus grand boxeur de l’histoire. Un message plutôt sympathique de la part du rappeur, humilié quelques heures plus tôt par son ancien ami… Toutefois, cela ne pouvait se terminer sur une telle note. Ainsi, de manière très subtile, 50 Cent a moqué les capacités à lire du boxeur, invitant quelqu’un « à lire ça au champion ». 

Mayweather va réagir

Une chose en tout cas certaine, Floyd Mayweather devrait réagir. En effet, ce dernier a pris pour habitude de répondre à son homologue. Une manière pour lui d’entretenir cette drôle de rivalité. Reste maintenant à savoir la façon dont le boxeur prendra la chose. Avec le sourire, histoire de mettre fin, lui aussi, à ce clash ? Ou se permettra-t-il d’en remettre une couche ? La réponse ne saurait tarder.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom