Un jeune homme de 25 ans est suspecté d’avoir mis fin aux jours de son père de âgé de 50 ans. L’incident s’était produit très tard dans la nuit de vendredi dernier dans le logement de la victime, situé dans la commune de Périgueux en France dans le département de la Dordogne. La dépouille du quinquagénaire a été vue dans la matinée du samedi aux environs de 4 heures. A en croire le bureau du procureur, le fils de la victime se trouvait sur les lieux quand les secours ont débarqué.

Loading...

Le suspect est mis en examen

Les circonstances exactes du décès du quinquagénaire restent toujours inconnues. Pas de précision non plus sur l’arme du crime qui aurait été utilisée pour commettre le crime. Par contre, il se pourrait que la mort de la victime soit due à un traumatisme crânien. La victime aurait résisté et aurait des signes de traumatismes au thorax. Du côté du présumé coupable de ce meurtre, le fils de la victime, il aurait avoué le crime.

Selon un média français, le suspect n’a pas avancé les motifs de son acte. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme a des problèmes avec la justice. Il avait été condamné deux fois auparavant, et est actuellement mis en examen.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom