Dimanche dernier, Antoine Griezmann marquait ses premier et deuxième buts sous les maillots barcelonais. L’attaquant des bleus est arrivé en catalogne cette saison et était resté muet pendant le premier match du championnat. Mais ce week-end face au Bétis Séville, Grizou s’est illustré par un doublé avec une victoire nette de son équipe sur le score sans appel de 5-2. Auteur des deux premiers buts de Barcelone, il a fait un clin d’œil au célèbre basketteur Lebron James pendant sa célébration.
Le footballeur français a célébré son but à la façon dont Lebron James commençait ses rencontres en NBA. Le géant du basket avait un rituel bien à lui au début de chaque confrontation NBA. Il jetait du talc face au public, les deux bras levés. Geste que Grizou a repris en jetant des confettis bleu et rouge, les couleurs du Barça, face au public, les deux bras levés. Cet hommage rendu au basketteur n’est pas passé inaperçu. Ce dernier a reagi sur Twitter à l’allusion du français
Célébration parfaite selon Lebron James
« Je te vois mon frère. Un sacré match et la célébration avec les confettis était parfaite ». Telle est la réponse du géant basketteur à Antoine Griezmann ; Griezmann qui doit être très satisfait de la réplique de la légende de basket…Il est en effet un fan inconditionnel du basketteur et a trouvé là le meilleur moyen de lui rendre hommage.
Laisser un commentaire