Photo: Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis

La mort de Jeffrey Epstein en prison réduisait à néant toute possibilité de le condamner devant un tribunal pénal pour ce que les procureurs disent être un réseau de trafic sexuel de très jeunes filles qui dureraient depuis des années. Mais pour le procureur Gloria Allred, représentant plusieurs victimes, les accusations criminelles devraient maintenant être portées contre ceux qui d’une manière ou d’une autre auraient favorisé ce délit. Et le nom du top model  Naomi Campbell  aurait été cité.

quand les accusations sur le Prince Andrew…

Jeffrey Epstein, financier déshonoré âgé de 66 ans, était retrouvé pendu ce samedi dans sa cellule de prison à New York alors qu’il attendait d’être jugé pour trafic sexuel. Virginia Roberts, aujourd’hui 35 ans, aurait affirmé avoir été achetée par «madame» Maxwell, 57 ans, fille du magnat déshérité Robert Maxwell et compagne attitré d’Epstein en tant qu’ «esclave sexuelle» adolescente, 17 ans, pour Epstein, et utilisée comme cadeau sexuel par le financier américain au prince Andrew. Des allégations que la Couronne britannique s’était dépêchée de démentir jetant un doute sur les allégations de la jeune dame.

Cependant, pour appuyer ses dire, Virginia Roberts, aurait fourni une photo compromettante montrant le duc d’York, très souriant la tenant par la taille, une taille dénudée, chez ‘’Madame’’ Ghislaine ; nous étions en 2001 et Virginia Roberts  avait alors 17 ans.

…viennent éclabousser Naomi Campbell

Et Sur de nouvelles photos découvertes par un média britannique, censées avoir été prises deux mois avant la précédente,  on pouvait voir une jeune adolescente blonde, assistant à la fête d’anniversaire fastueuse de Naomi Campbell à St Tropez, en 2001, arborant le même style de vêtements que celui de Virginia Roberts sur la photo avec le prince.

Une photo qui viendrait corroborer les déclarations de Virginia Roberts, stipulant : « J’étais tellement excitée que nous allions en France pour un ami proche de la fête d’anniversaire de Jeffrey et Ghislaine, le célèbre modèle Naomi Campbell (…) C’est là que j’ai rencontré Naomi Campbell pour la première fois ». Des photos et des déclarations qui pourraient mettre le célèbre Top Model sur la liste du procureur Allred, mais selon l’entourage de la star, Naomi Campbell n’aurait été en rien une intime d’Epstein et sa présence sur le yacht à St tropez à cette date, elle le devrait à une invitation de son petit ami de l’époque, Flavio Briatore.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom