Un mannequin a récemment accusé la célèbre chanteuse américaine Katy Perry de l’avoir agressé sexuellement. Cet homme du nom de Josh Kloss âgé de 38 ans, est un top modèle américain. Il a affirmé ce lundi 12 Août 2019 sur Instagram avoir été victime d’agression sexuelle de la part de la star. Les faits se seraient produit, des mois après avoir tourné avec celle-ci le clip Teenage Dream. Cependant, Katy Perry n’a fait aucune déclaration concernant ces allégations.

Les femmes de pouvoir sont aussi capables d’actes pervers

Dans une longue publication, Josh Kloss a déclaré avoir été humilié par Katy Perry. A l’en croire, l’agression dont il aurait été victime se serait déroulé suite au divorce de la chanteuse avec son ex-époux Russell Brand, et des mois après le tournage de Teenage Dream, en 2010. « C’était la fête d’anniversaire de Johny Wujek. Quand je l’ai vue, nous nous sommes pris dans les bras. Mais lorsque je me suis tourné pour lui présenter un ami, elle a tiré mon pantalon et mes sous-vêtements aussi bas qu’elle a pu montrer mon pénis à deux de ses amis et à la foule autour de nous. Vous imaginez combien j’ai pu être mal à l’aise ? » a laissé voir Josh Kloss sur Instagram.

Pour Josh Kloss, les agents de Katy Perry lui auraient ordonné de garder le silence sur ce qui s’est passé. Toujours dans la publication sur Instagram, il justifie s’être exprimé maintenant pour montrer qu’il n’y a pas que les hommes de pouvoir qui sont capables d’actes pervers. Les femmes de pouvoir en font autant.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom