Le nouveau directeur de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, Abdou Ly rapporté par le site socialnetlink.org déclare une baisse prochaine des frais liés à la télécommunication notamment la téléphonie et l’accès à internet. Monsieur Ly s’est exprimé sur le renforcement d’un certain nombre d’axes stratégiques afin d’offrir une meilleure expérience de l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.

Loading...

Des coûts de communication exorbitants

Le nouveau directeur reconnait que le Sénégal fait partie des pays où les coûts de communication sont les plus élevés. Il confie que des équipes sont à l’œuvre pour apporter une amélioration aux services de télécommunication en faisant respecter aux opérateurs les cahiers des charges. Il estime que des investissements importants doivent être faits dans les zones à forte agglomération mais aussi dans les zones reculées du pays.

Ingénieur en Génie Électrique (Électronique, électrotechnique, automatisme et Informatique) de formation, Monsieur Abdou Ly a pris fonction à la tête de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes le mardi 23 juillet 2019. Il remplace Monsieur Abdou Karim SALL qui avait été nommé Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom