Michael Jackson : l’humoriste Dave Chappelle crée la polémique

Leaving Neverland, le documentaire à charge contre le défunt roi de la pop, Michael Jackson, continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Quand le film a été diffusé, cela a créé une véritable onde de choc dans l’opinion américaine. Leaving Neverland dresse un portrait sombre de la vie de la superstar décédée. Dans le documentaire, deux hommes, à savoir James Safechuck et Wade Robson affirment qu’ils ont été abusés sexuellement par Michael Jackson dans son immense manoir, Neverland.

Les proches du King de la pop ont toujours condamné avec la dernière énergie, les faits qui sont rapportés dans Leaving Neverland et accusent James Safechuck et Wade Robson de vouloir salir la mémoire de Michael Jackson. Le célèbre humoriste, Dave Chapelle dans son Netflix Spécial, s’est moqué de Safechuck et de Robson. Chapelle a raillé les deux hommes en indiquant qu’ils avaient menti en accusant le Michael Jackson d’abus sexuels.

Publicité

« J’ai le cœur brisé (…) »

L’entourage du roi de la pop a applaudi la sortie de Dave Chappelle en arguant le fait que James Safechuck et Wade Robson ne sont que des imposteurs qui veulent se faire de l’argent sur le dos de Michael Jackson. Sur la chaîne TMZ, les deux accusateurs du concepteur du Moonwalk se sont offusqués de la moquerie de Dave Chappelle. James Safechuck dira ceci:  » J’ai le cœur brisé, pour tous ces enfants, qui voient comment ils seront reçus après avoir finalement trouvé le courage de dévoiler les abus qu’ils ont subis. Je veux le dire à tous les survivants d’agression sexuelle, et leur faire savoir que nous ne devons pas laisser ce genre d’attitude nous réduire au silence » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité