Mike Tyson, ce nom résonne dans la mémoire collective comme celui d’un immense champion qui a marqué l’histoire de son sport. Tyson est classé dans la même catégorie que les légendes de la boxe comme Mohamed Ali, Joe Frazier, ou George Foreman entre autres. S’il n’avait pas eu autant de soucis extra-sportifs, nul doute que Mike Tyson serait devenu l’un des plus grands sportifs de tous les temps.

Loading...

Violence, sexe, alcool, prison, après avoir connu la gloire, celui que l’on surnommait, The Baddest Man ont the Planet a connu une vertigineuse descente aux enfers. Au détour des années 2000, le boxeur de Brooklyn n’était plus que l’ombre de lui-même, accroc aux stupéfiants et détruit psychologiquement. Mais au fil du temps, Mike Tyson a appris à se reconstruire, il s’est éloigné du monde de la boxe pour se ressourcer. Il est également apparu dans de nombreux films à succès comme dans le dernier Ip Man.

Le cannabis a t-il sauvé Tyson ?

L’ancien boxeur s’est aussi lancé dans les affaires en fondant sa société, Tyson Holistic Holdings. A travers sa holding, Tyson possède une ferme de 16 hectares en Californie, où il cultive et revend du cannabis. Il est à noter que depuis le 1er janvier 2018, la commercialisation du cannabis à usage récréatif a été légalisé aux Etats-Unis. Mike Tyson s’en sort bien dans son activité puisqu’il a indiqué vendre 500.000 dollars de cannabis par mois.

Tout récemment, dans une émission qu’il co-anime avec l’ancien joueur de football américain, Eben Britton, l’ancien poulain du légendaire coach Cus D’Amato a révélé la somme astronomique qu’il utilise pour fumer du cannabis chaque mois. Eh bien, le budget qu’utilise Tyson pour fumer du cannabis tous les mois s’élève à 40000 dollars. Le cannabis fait bien des heureux aux USA.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom