Le feuilleton Neymar se poursuit inlassablement, il semble que plus rien ne va entre la superstar brésilienne et son club du Paris Saint-Germain. L’aventure du Ney dans la capitale française a pris une tout autre tournure depuis quelques mois maintenant. Entre les blessures à répétition, les performances mitigées sur le terrain et les problèmes extra-sportifs, les relations ne sont plus au beau fixe entre le joueur le plus cher de l’histoire et le PSG.

Loading...

Depuis l’ouverture du marché des transferts, il ressort que le brésilien souhaite ardemment retourner au FC Barcelone, club où il a acquis le statut de superstar. L’ex joueur de Santos a également fait des déclarations dans les médias qui ont rendu encore plus complexe sa situation au Paris Saint-Germain.

“S’il faut le payer à ne rien faire, eh bien tu le paies à ne rien faire”

Christophe Dugarry, l’ancien champion du monde français qui est consultant pour RMC à récemment pousser un coup de gueule à l’encontre de Neymar. Ce Mardi 20 août, lors de la diffusion de son émission Team Duga sur RMC, l’ancien joueur du Milan AC n’a pas été du tout tendre avec Neymar. Pour Dugarry, le Ney ne mérite plus de porter le maillot du PSG. “Neymar, je le mets au placard. Il a dit qu’il voulait partir depuis des mois” affirme celui qui est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche puis de lancer sur un ton ferme ce message: ” Moi, je le sanctionne pendant un mois. Pendant deux mois, tu te prépares et tu fais la saison avec nous. Et s’il faut le payer à ne rien faire, eh bien tu le paies à ne rien faire”. Neymar appréciera

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom