Au détour des années 2000, le groupe féminin des Destiny’s Child a fait danser la planète entière sur des titres qui sont devenus épiques. Le groupe était formé par Beyonce, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les trois jeunes femmes avaient conquis le monde entier, mais en 2006, les déesses ont pris la décision de continuer en solo leur carrière au grand dam de leurs fans.

Loading...

Ces derniers temps, de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que les Destiny’s Child vont bientôt se reformer pour une tournée mondiale. Il ressort que c’est Beyonce qui est le plus enthousiasmé à l’idée recomposer le groupe pour une tournée à l’image de ce qu’ont fait le mythique groupe des Spices Girls. “Beyonce voulait désespérément que les filles reviennent avec elle en studio. Elle a vu le succès de la tournée des Spices Girls et elle veut le reproduire, mais beaucoup plus grand et mieux” dira une source au magazine anglais The Sun. Cette idée est alléchante et de nombreux fans à travers le monde n’attendent que cela.

Ce serait deux ou trois ans, même si la réponse était oui aujourd’hui

Pour Mathew Knowles le père de Beyonce et ancien manager des Destiny’s Child, même s’il souhaite que le groupe qu’il a managé se reforme, il pense que ça ne sera pas simple. Pour Mr Knowles il ya de nombreux facteurs qui risquent de ralentir le projet. Il a mis en avant le fait que les tournées se préparent des années en avance et qu’il faut prendre le temps de rassembler une certaine logistique. ” La plupart des gens ne savent pas comment fonctionnent les tournées et l’industrie. Ce serait deux ou trois ans, même si la réponse était oui aujourd’hui. Je ne peux pas parler en leur nom, je peux seulement dire que je leur recommanderais d’y réfléchir tant que l’occasion se présente” dira Mathew Knowles. On attend maintenant de voir si le projet se concrétisera.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom