Les mots de Donald Trump pour dénoncer les récentes tueries aux USA ne sont pas du goût de tout le monde. Le président américain avait en effet pointé du doigt les maladies mentales mais aussi les jeux vidéos dont’s’abreuvent la plupart des tueurs. Des accusations non seulement rejetées par l’industrie du jeu vidéo mais aussi par plusieurs politiciens dont son ancienne rivale du parti démocrate Hillary Clinton

Loading...

Pour Mme Clinton, Donald Trump est passé à côté des vrais problèmes. Sur ce plan, elle s’aligne sur la position de l’industrie du jeu vidéo : « Des gens souffrent de maladie mentale dans tous les autres pays sur Terre ; des gens jouent aux jeux vidéo dans presque tous les autres pays sur Terre. La différence, ce sont les armes. » a lâché la femme de Bill Clinton. Le principal intéressé (Donald Trump) appréciera.

L’industrie du jeu vidéo répond à Trump

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Les africains ne veulent pas vous voir sur leur continent restez chez vous sinon vous aurez de problème avec les africains avec vos hypocrisies.

  2. Certains americains m etonnent .Non seulement vous avez le president le plus idiot de le Terre ,vous l accompagnez dans ces aneries ,c est vraiment incroyable

  3. DIEU SEUL SAURA QUAND CETTE MAUVAISE PERDANTE VA CROIRE EN LA VICTOIRE SANS PANACHE DE TRUMP .
    IL Y A TOUJOURS EU DES TUERIES DE MASSE AUX ETATS UNIS ET CE N’EST PAS TRUMP QUI L’A INAUGURE ! SOUS LES 8 ANS DE OBAMA , IL Y A EU AU TOTAL 26 FOIS DE TUERIE DE MASSE . AUJOURDHUI , CES AMNESIQUES ET MAUVAIS PERDANTS S’EN PRENNENT A TRUMP . HONTE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom