Olivier Verdon

Olivier Verdon ne jouera pas en Liga Espagnole cette saison. Le défenseur béninois du Deportivo Alavés a été prêté au club de l’As Eupen, qui joue en première division belge. Le prêt est valable jusqu’à la fin de la saison en cours. L’ex joueur de Sochaux doit donc attendre avant de croiser les crampons avec Lionel Messi.

« Il peut nous aider à renforcer notre défense »

S’il enchaîne de bonnes prestations en Jupiler Pro League, Deportivo Alavés pourrait lui offrir une place de titulaire la saison prochaine. En attendant il doit donc faire ses preuves à l’As Eupen qui place beaucoup d’espoir en lui. « Olivier Verdon a récemment joué la saison complète au FC Sochaux en Ligue 2. Il est physiquement fort et un défenseur central très fiable. Avec cette qualité, il peut aussi nous aider à renforcer notre défense » a déclaré le directeur général du club Belge M Christoph Henkel.

Il a par la suite souhaité la bienvenue au joueur béninois de 23 ans. Rappelons que le défenseur fait partie des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur béninois Michel Dussuyer pour les matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et l’Algérie. Des rencontres qui se joueront le 06 et le 09 septembre prochain.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom