Brésil : elle prend une photo de son meurtrier sans le savoir

Mariana Brazza, 19 ans, a été retrouvée morte mercredi, dans une décharge d’Itapolis. Baîllonée, yeux bandés et mains attachées, celle-ci ne pouvait rien faire face à son agresseur qui, très vite, l’a plongée dans une situation des plus horribles. Un homme a cependant été arrêté, accusé d’avoir préparé son coup.

En effet, le principal suspect de cette affaire aurait crevé le pneu de la jeune femme qui se trouvait alors en salle de sport. Au moment de quitter et de remonter dans sa voiture, celle-ci découvre donc son pneu à plat. Un homme s’approche alors d’elle, le même qui a crevé le pneu, et lui propose son aide. Visiblement soulagée de pouvoir compter sur l’aide de quelqu’un, Mariana accepte sans sourciller.

Publicité

Une photo du meurtrier

Elle déplace alors sa voiture avec l’aide du meurtrier présumé, traversant la petite route en direction du jardin de ce dernier. Les images de vidéosurveillance montrent ensuite qu’il s’est écoulé une heure avant que la voiture ne reparte des lieux du crime. Selon les forces de l’ordre, c’est l’homme qui aurait été au volant, mais les images ne permettent pas de l’affirmer avec force. En revanche, Mariana elle, a réussi à prendre son meurtrier en photo.

Un homme déjà condamné

En effet, celle-ci a envoyé l’image du suspect en train de réparer sa voiture à sa famille et son petit-ami. À ce moment-là, personne ne semble se douter quoique ce soit et, heureuse d’avoir été aidée, Mariana baisse la garde. Son corps retrouvé, la police va alors étudier les images de surveillance et la photo envoyée. Très vite, l’identité du suspect sera découverte et ce dernier sera arrêté après une chasse à l’homme longue de sept heures.

L’individu lui, est connu des services de police. En effet, celui-ci a passé 12 ans en prison pour des faits d’enlèvement, de viol et de tentative de meurtre. Libéré il y a un mois environ, ce dernier est vite passé aux aveux. Une autopsie sera réalisée sur le corps de la jeune femme et permettra d’en apprendre un peu plus sur la façon dont celle-ci est décédée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité