L’univers des Comics s’ouvre de plus en plus à la diversité. L’acteur noir américain Chadwick Boseman avait été plébiscité dans plusieurs tournages dans le rôle de Black Panther. Spider-Man avait aussi offert une version noire Comics de l’Homme-Araignée dans Spider-Verse avec autant de succès. Bientôt Batman pourrait aussi être incarné dans les Comics et sur le grand écran par un personnage noir.

La mythique Cité de Gotham pourrait donc être très prochainement sous la protection d’un Black Batman : un Batman noir. C’est ce qui ressort de certaines indiscrétions du côté de DC Comics. La cape et le capuchon de Batman pourraient donc être retirés à Bruce Wayne dans les prochaines bandes dessinées pour être portés par un personnage noir.

Black Batman attendu pour l’été 2020

Le nom du personnage fictif de Black Batman n’est pas encore connu. Celui qui l’incarnera sur le grand écran reste tout autant un mystère. Le mystère devrait cependant être levé d’ici à l’été 2020, date probable de la parution du Batman noir. Les fans du super-héros sont impatients du nouveau personnage qui fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Vivement l’été prochain !

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Tout cela pour nous préparer à l’acceptation des super héros trans, un james bond qui au lieu des femmes dort avec d’autres hommes. On utilise le noir d’abord comme test et pour se donner raison plus tard. On oublie qu’il y a d’autres couleurs, d’autres races, d’autres … mais on fonce tête baissée et on utilise une fois encore la naïveté du noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom