Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo a récemment fait part de la façon dont sa famille et lui avaient traversé la dure période durant laquelle on l’accusait de viol. Au cours de son passage sur le plateau de l’émission Good Morning Britain de la chaîne ITV hier lundi, le joueur portugais a affirmé qu’il avait mal vécu le moment où il était accusé de viol, d’autant plus qu’il avait une famille et des enfants. Ces derniers, il essayait de les protéger de tout ce qu’on disait de mal sur leur père.

« j’ai changé de chaîne parce que j’étais dans l’embarras »

CR7 a parlé d’un jour où il a évité à ses enfants d’entendre ce qui circulait sur lui à travers les médias. Ce jour-là, assis au salon, Cristiano et sa compagne suivaient les informations à la télévision où on parlait de lui. « Dès que j’ai entendu mes enfants descendre les escaliers, j’ai changé de chaîne parce que j’étais dans l’embarras. Je ne voulais pas que Cristiano Jr voie et entende des critiques sur son père dans une très mauvaise affaire » a déclaré Cristiano Ronaldo.

Toujours au cours de cette émission, l’attaquant de la Juventus de Turin a estimé avoir eu très mal durant cette affaire de viol, puisqu’il affirme que des gens avaient sali sa dignité.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom