,

Donald Trump : il affirme être l’un des plus grands présidents de l’histoire des USA

Lundi 23 Septembre, s’ouvrira à New York un grand sommet sur le climat lors de la 74e session de l’assemblée générale de l’ONU. Cette année, les dirigeants du monde ont à cœur de s’approprier la problématique du dérèglement climatique et les solutions à adopter pour réduire les impacts négatifs du réchauffement climatique. Donald Trump, climato-sceptique affirmé, ne devrait pas trop débattre sur le sujet de la protection de l’environnement.

Donald Trump est un personnage à part au sein du paysage politique américain. L’an dernier, lors de la 73e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le magnat de l’immobilier avait fait le show lors de ses différentes apparitions à la tribune des nations unies. Le locataire de la maison blanche avait alors fait des déclarations dont lui seul a le secret et qui ont interloqué les membres des différentes délégations présentes.

Publicité

Le constat implacable de Trump sur son mandat

Cette année, il est prévu que le 45e président des Etats-Unis donnent de nombreux entretiens à plusieurs chefs d’Etat. Lundi donc, les dirigeants vont discuter sur comment réduire les émissions de gaz à effet de serre, Donald Trump quant à lui va préférer s’exprimer sur la protection de la liberté religieuse. Tout récemment, le milliardaire républicain s’est auto-congratulé sur la façon dont il gère les Etats-Unis. Pour lui, son mandat est très réussi et il n’a pas hésité à déclarer qu’il est l’un des meilleurs présidents des USA: « Je vais dire: les Etats-Unis sont le plus grand pays du monde, ils n’ont jamais été aussi forts et ils ont sans aucun doute l’un des plus grands présidents de l’histoire ». Pas sûr que tout le monde soit d’avis avec Trump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité