Depuis son élection à la tête de la maison blanche, le président américain Donald Trump ne fait pas du tout l’unanimité. Le 45e président des USA a de nombreux détracteurs et il est constamment sujet à des critiques vives. Dans le domaine du showbiz américain, il faut dire que le locataire de la maison blanche n’a pas beaucoup de fans.

Loading...

Il ya un domaine où Donald Trump excelle parfaitement, celui de la communication sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori est sans conteste Twitter où il assène fréquemment des punchlines à ses détracteurs. Tout récemment, le milliardaire républicain a eu une prise de bec assez cocasse avec la superstar de la musique US, John Legend.

Duel sur Twitter

Lors d’une émission retransmise sur une chaîne très suivie aux USA, John Legend s’est exprimé sur la réforme judiciaire qui est actuellement en cours dans son pays. La superstar américaine n’est visiblement pas très emballée face à cette réforme judiciaire. Il semblerait que Donald Trump ait suivi l’émission et il n’a pas apprécié la position de John Legend. Le président américain a alors lancé des piques à l’encontre de John Legend et de son épouse. ” Des gars comme le musicien ennuyeux John Legend et sa femme langue de vipère disent que c’est génial, mais je ne les ai pas vus quand il fallait faire passer le projet de loi” dira Trump. John Legend et sa compagne n’ont pas tardé à réagir au tweet de Donald Trump. L’interprète de All of Me a répondu subtilement au président alors que l’épouse de l’artiste américain a carrément insulté le magnat de l’immobilier sur Twitter.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom