Drame aux USA : un ado de 14 ans tue tous les membres de sa famille

Terrible drame aux USA ou un adolescent de 14 ans a abattu tous les membres de sa famille. Le drame, survenu dans l’État de l’Alabama, a été confirmé par les forces de l’ordre, ne manquera pas de relancer le débat déjà houleux concernant l’accès aux armes. En effet, il y a quelques jours, un homme a tué sept personnes au Texas, tirant à vue sur des passants.

Selon la police locale, le jeune homme de 14 ans a lui-même appelé les secours et les forces de l’ordre. Affirmant avoir tiré sur les cinq membres de sa famille, ce dernier a très vite été interpellé. Aujourd’hui, alors qu’il risque très gros, le jeune homme coopère avec la police. En effet, il aiderait encore les enquêteurs à localiser l’arme ayant servi au crime, un calibre 9 mm qu’il aurait jeté, paniqué, à proximité des lieux du drame.

Publicité

Le débat sur les armes continue de faire rage

Dans les faits, le jeune adolescent a tiré sur trois de ses proches, qui sont décédés sur le coup. Il prendra ensuite en visée les deux derniers habitants de la maison. Toutefois, ces derniers ne sont pas décédés tout de suite. En effet, transportées à l’hôpital, les deux victimes ont lutté quelques heures avant de finalement succomber. Une histoire bien triste, qui choque l’opinion. En effet, depuis plusieurs semaines, les tueries de masse s’enchaînent, que ce soit au Texas, en Ohio ou en Alabama.

Trump va-t-il craquer ?

Il y a quelques semaines, des dizaines de personnes sont décédées après qu’un tireur ait ouvert le feu dans un centre commercial d’El Paso au Texas, avant que plusieurs autres ne subissent le même sort du côté de Dayton, en Ohio. Depuis, le débat politique s’est emparé du sujet et de nombreuses voix réclament un plus juste encadrement de l’accès aux armes à feu. Une situation à laquelle le président Trump ne semble pas totalement favorable, lui qui est un fervent défenseur de ce droit constitutionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité