Elisabeth II : Comment elle a piégé des touristes américains en Ecosse

La reine Elisabeth II est la figure par excellence de la royauté britannique. Dans l’esprit des anglais, la souveraine est éternelle. De par sa longévité sur le trône d’Angleterre, sa santé de fer, son aura, son charisme et son sens de l’écoute, Elisabeth II est une reine idolâtrée. D’après un sondage, Elisabeth II est la personnalité la plus appréciée au sein de la famille royale britannique devant son petit fils, le Prince Harry.

Elisabeth II aime également faire des surprises bien mémorables. En 2012 par exemple, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, la souveraine britannique était apparue dans une scène sensationnelle avec Daniel Craig, l’acteur du mythique James Bond.

Publicité

Les talents cachés de la reine

Elisabeth II était récemment en Ecosse pour changer d’air. Elle en a profité pour se balader sur le domaine du château de Balmoral. Pour passer totalement inaperçu, la reine d’Angleterre a changé son accoutrement et avait un foulard noué autour du visage. Et on peut dire que ça a très bien marché. De nombreux touristes n’ont vu que du feu. Profitant de ce relatif anonymat, Elisabeth II a piégé des touristes américains.

Ces touristes ont abordé la reine en ne sachant pas bien sûr qu’il s’agissait de la souveraine en personne. Ils lui ont alors demandé si elle vivait dans les parages et si elle a déjà rencontré la reine d’Angleterre. Elisabeth II a joué le jeu avec brio en affirmant qu’elle n’habite pas trop loin des lieux. Au cours de la discussion, un officier de police qui s’est avéré être le garde du corps de la reine observait la scène. Pour répondre à la question des touristes américains, la mère du Prince Charles dira quelle n’a jamais rencontré la souveraine britannique au contraire de l’officier de police qui était à ses côtés. Par la suite, le groupe de touristes américains qui n’a absolument rien remarqué a poursuivi son chemin. Très forte Elisabeth II.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité