,

Emmanuel Macron : la députée qui l’avait critiqué désormais en position difficile

Delphine Bagarry, député de la République En Marche (LREM), est connue pour son franc-parler et ses prises de positions franches. Il y a quelques années, lorsque Emmanuel Macron a décidé de s’affranchir de François Hollande en lançant son propre mouvement, La République En Marche, il ne s’est pas rendu compte sur le moment qu’il venait de bouleverser comme jamais le paysage politique français.

Par son style nouveau et sa volonté de faire progresser le débat en ce qui concerne la politique française, Emmanuel Macron a attiré de nombreux sympathisants au sein de son mouvement. Mais, depuis l’élection présidentielle victorieuse de 2016, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et Macron a dû adapter sa politique aux réalités du terrain.

Publicité

L’honorable députée devra s’expliquer

Tout récemment, l’honorable Delphine Bagarry a indiqué qu’elle n’arrivait pas à comprendre la vision politique d’Emmanuel Macron alors que ce dernier s’exprimait sur le sujet très sensible de l’immigration. « J’avais l’impression d’écouter non pas l’homme de la campagne présidentielle mais un responsable du Front national. » dira Mme Bagarry. Le franc-parler de la députée de la majorité a fait réagir les premiers responsables de la République En Marche.

Emmanuel Macron : sur l’immigration, il change de fusil d’épaule 

C’est ainsi que Stanislas Guérini, le patron de LREM a décidé de convoquer sa camarade politique afin qu’elle s’explique sur ces propos visant Emmanuel Macron. Monsieur Guérini s’est dit choqué et a affirmé que Macron a une politique migratoire très humaniste. Actuellement en déplacement, Delphine Bagarry est attendu de pied ferme par Stanislas Guérini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité