Le polémiste français Eric Zemmour fait à nouveau la une des journaux en Hexagone. Selon les informations d’un média local, la justice a décidé ce jeudi de faire payer à l’écrivain un montant de 3000 euros d’amende. Cela pour des propos qu’il avait tenus contre les musulmans, sur la chaîne de télévision France 5 au cours de l’émission C à vous, trois années plus tôt. Au vu de ces déclarations la justice française a estimé qu’Eric Zemmour avait incité à une haine religieuse.

Il doit payer 1000 euros pour les frais de justice

Le journaliste politique français doit aussi verser un euro à titre symbolique à l’association CAPJPO EuroPalestine. C’est cette dernière qui avait enclenché des poursuites judiciaires contre Eric Zemmour. Par ailleurs le polémiste français doit payer une somme de 1000 euros  pour les frais de justice, ainsi qu’un montant de 2000 euros qui avait été évoqué en première instance, en 2017.

Rappelons qu’au cours de son intervention sur France 5 en 2016, Eric Zemmour avait déclaré que les musulmans devaient choisir entre l’Islam et la France. Pour le polémiste très connu pour ses propos acerbes, la France est confrontée à une invasion islamique depuis une trentaine d’années en faisant référence aux jeunes filles qui sont voilées.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Oupscestmoi Quelle magistrale leçon , lui avez vous administrée! C’est très beau. Puisse son âme dérangée se reposer en paix
    BRAVO!

  2. Monsieur Éric zemour en vous écoutant lors de vos passage sur tous les plateaux vos discours n ont pa varie alors dans mon imagination je vous vois comme le personnage,” Jocker ” pour un certain pays et je me propose à vous demander ” Je connaissais l expression de la langue fendue mais pas celle de la lèvre, voulez vous que je vienne suturer votre lèvre pour que vous puissiez susurrer à vos yeux de moins briller afin d apaiser votre âme ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom