Sybeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement français est souvent sous le feu des critiques des politiciens de la droite à cause de ses choix vestimentaires ou ses déclarations. Ce jeudi 12 septembre, celle qui a obtenu la nationalité française il y a 3 ans a encore prêté son flanc à la raillerie en faisant une déclaration peu inspirée au micro de BFMTV.

Loading...

« Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction…»

En effet, alors qu’elle s’exprimait sur la grève massive de la Régie autonome des transports parisiens (Ratp), Sybeth Ndiaye a indiqué qu’elle allait soutenir les Franciliens qui seront dans les couloirs du métro depuis sa voiture de fonction. « Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galéreront dans les couloirs du métro » a déclaré la porte-parole du gouvernement.

Critiquée sur Twitter

Ces propos ne sont pas passés. Sur Twitter, les abonnés se sont moqués de la façon très spéciale dont elle entendait soutenir les Franciliens dans cette grève. D’autres l’ont vivement critiqué. “Le cynisme et la condescendance de sont bien en phase avec l’esprit” a par exemple écrit une abonnée twitter. Rappelons que la grève à la Ratp ne sera pas sans conséquences sur les parisiens. Ils y aura des perturbations et 10 lignes de métro seront fermées. C’est ce qui motive d’ailleurs les propos de Sibeth Ndiaye aux Franciliens. Même si beaucoup jugent qu’elle s’y est mal prise.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom