À Hollywood, il y a des acteurs et actrices qui possèdent le statut d’icône, parmi eux, il y a la sublime Jennifer Aniston qui reste toujours resplendissante à l’âge de 50 ans. Bien connue pour ses rôles atypiques, Jennifer Aniston a formé également durant de longues années l’un des couples les plus glamours de tout Hollywood avec l’acteur Brad Pitt. Celle qui a joué dans la série Friends continue de faire parler d’elle dans l’actualité people.

Loading...

Dans quelques semaines, Jennifer Aniston fera la couverture d’un numéro spéciale du magazine de beauté InStyle. Comme un avant-goût, ce mercredi 04 Septembre, le magazine américain a publié 5 clichés de la star américaine sur le réseau social Instagram.

“(…) mettez une femme à la peau noire sur la couverture”

Cependant, l’un des clichés a suscité la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, sur ledit cliché, on aperçoit Jennifer Aniston avec une peau bien plus sombre que son teint naturel. Selon plusieurs internautes, la photo a été retouchée afin que Jennifer Aniston apparaisse avec un teint bronzé. Un internaute, s’est amusé du teint d’Aniston en ces termes: “Comprenez-moi bien, Jennifer Aniston a fière allure à 50 ans, mais cette image pourrait être une publicité pour Adobe Photoshop.”

Certains internautes sont allés plus loin en affirmant que les magazines de beauté stigmatisent les femmes de couleur noire alors que dès fois, des femmes de couleur blanche apparaissent sur ces mêmes magazines avec un teint bronzé. En 2019, si vous voulez une femme à la peau noire sur votre couverture, mettez une femme à la peau noire sur la couverture” pourra t-on lire dans les différents commentaires des internautes 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom