Depuis le terrible accident que le célèbre humoriste américain Kevin Hart a eu le 1er septembre 2019, de nouvelles informations sur sa santé ont récemment été divulguées. En effet, on a récemment appris que l’acteur qui continue d’être hospitalisé est en bonne santé et marche même, selon une source.  A en croire les nouvelles rapportées par un média américain, le comédien avait eu des fractures à trois niveaux de la colonne vertébrale.

Loading...

Tiffany Haddish affirme que Kevin Hart va bien

Kevin Hart a encore un long moment à faire pour être complètement sur pied. Aussi espère-t-il vite rentrer chez lui. Notons que l’acteur de Modern Family a été depuis son accident, mis sous antidouleur afin de lui épargner beaucoup de souffrances. Une de ses amies, l’actrice et humoriste Tiffany Haddish a pour sa part déclaré lors d’une interview, que Kevin Hart se porte bien. Cependant, ce dernier a conscience que son dos lui fera mal pour un moment après son hospitalisation.

The Rock estime que Kevin Hart a eu beaucoup de chance

Un autre ami de Kevin Hart, le célèbre acteur Dwayne Johnson alias The Rock, a quitté sa lune de miel pour remplacer Kevin Hart sur l’émission The Kelly Clarkson Show. Au cours de son intervention, il a laissé entendre que ce dernier va bien. Par ailleurs, il a estimé que Kevin Hart a eu beaucoup de chance, parce que selon lui la situation pouvait être bien pire. Pour rappel, l’accident de Kevin Hart s’est produit à proximité de Calabasas aux USA.

L’humoriste était à bord de son véhicule Plymouth Barracuda de 1970 avec deux autres personnes, quand le conducteur Jared Black avait perdu le contrôle de la voiture. Par la suite, la voiture est tombée sur un talus.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom