Ça passe contre la Côte d’Ivoire et ça cale devant l’Algérie. Les écureuils du Bénin n’ont pas pu se défaire des fennecs hier lundi 09 septembre lors du match amical qui les opposait à cette sélection, au stade du 5 juillet. Les poulains de Michel Dussuyer ont perdu face aux champions d’Afrique sur le score d’un but à zéro. Le seul but de la rencontre est intervenu à la 73e minute de jeu sur penalty.

Loading...

Islam Slimani s’est chargé de transformer la sentence. Selon le quotidien L’équipe l’attaquant de l’As Monaco a tiré deux fois le penalty. La première tentative a été arrêtée par Saturnin Allagbé. L’arbitre de la rencontre Ibrahim Nour El Din a alors décidé que le penalty soit rejoué. Cette fois ci Slimani, n’a pas raté son tir.

Football- Match amical Algérie #Bénin: Un air de revanche sur Alger

Allagbé confirme sa montée en puissance

Les écureuils s’inclinent donc face au champion d’Afrique en titre, mais ils n’ont à aucun moment été ridicules. Le gardien Saturnin Allagbé était en état de grâce hier soir. Il a fait plusieurs arrêts de grande classe. Mais l’issue de la rencontre ne lui a pas rendu justice. N’eût été ce penalty les poulains de Michel Dussuyer auraient contraint l’Algérie au partage des points. Ce que les 50 mille supporters présents n’allaient absolument pas tolérer.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom