50 Cent fait à nouveau le buzz sur son réseau social préféré. Le rappeur américain ose une comparaison entre deux de ses compatriotes les plus célèbres. Une comparaison qui surprendra plus d’un. Fifty dit sa préférence entre Michael Jackson et Chris Brown. Le premier est le King incontesté de la Pop. Le second est une virtuose du RnB qui a très tôt connu un grand succès dans le monde de la musique.

Chris Brown mieux que Michael Jackson

La diffusion sur HBO du documentaire Leaving Neverland qui accusait le Roi de la Pop Michael Jackson de relations coupables avec des mineurs avait soulevé des réactions diverses tant dans le camp des détracteurs de la star que dans celui de ses inconditionnels. Après avoir visualisé ce documentaire, Curtis ‘’50 Cent’’ Jackson a estimé que « les petits garçons ne seront plus jamais les mêmes » et a pris son parti contre le King Michael.

C’est ce qui ressort de la comparaison qu’il établit entre le King et Chris Brown sur Insta. Fifty salue la grandeur de Chris Brown sur Insta et dit qu’après avoir vu le documentaire, il préfère Chris Brown à Michael Jackson. Pour lui, Chris Brown est mieux que Michael Jackson.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom