Depuis plusieurs semaines, le rappeur new-yorkais 50 Cent ne cesse de faire parler de lui pour ses clashs à répétition. En effet, ce dernier n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire le mal qu’il pense de certaines personnes. Floyd Mayweather ou Wendy Williams en ont récemment fait les frais… Au même titre qu’un certain Michael Jackson.

Loading...

Sur les réseaux sociaux, Fifty a effectivement affirmé que Chris Brown était un meilleur artiste et performer que le roi de la pop. Postant une vidéo de son ami entrant sur scène en effectuant plusieurs saltos, ce dernier tacle Michael Jackson, affirmant qu’il ne l’avait jamais vu arriver sur scène de la sorte. Face à cette petite attaque, Paris Jackson est montée au créneau afin de défendre son père. Rappelant l’iconique show de la mi-temps du Superbowl survenu en 1993, cette dernière met alors en avant « l’immobilité » de son père. Selon ses dires, Michael Jackson captait l’attention de millions de personnes en ne bougeant tout simplement pas. Si elle ajoute ne pas adresser ce message à Chris Brown, qu’elle adore, elle confirmera cependant que cette sortie visait à remettre 50 Cent à sa place.

Paris Jackson répond, 50 Cent réplique

Le lendemain, 50 Cent a effectué un petit suivi de la situation, repostant la photo d’un article affirmant que Paris Jackson clashait 50 Cent au sujet de cette fameuse comparaison. En légende, il se demandera ainsi pourquoi il était le « mauvais garçon » dans cette histoire, ajoutant qu’il comprenait comme la fille de Michael Jackson devait se sentir suite à ce petit clash. Toutefois, alors que le début du message semblait être sympathique, 50 Cent conclura en affirmant que personne ne semblait se soucier de comment les petits enfants se sentaient. Un message en forme de référence directe aux accusations dont a été victime Michael Jackson et qui ne devrait pas aider à apaiser les tensions entre le rappeur et la fille du défunt roi de la pop.

View this post on Instagram

👀All I’m saying is I never seen MJ come out like this 🤷🏽‍♂️

A post shared by 50 Cent (@50cent) on

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom