Photo d'illustration : les pieds d'un bébé

En Inde, un événement assez incroyable a eu lieu. En effet, un bébé est venu au monde avec des membres en trop, soit 4 jambes et 3 bras, rapporte les médias locaux. Il s’agit d’une petite fille qui est née juste quelques instants après son frère jumeau. D’après le personnel médical, la maman aurait dû donner naissance à des triplés. Par conséquent, selon les médecins, un des 3 bébés ne s’est pas développé correctement et il s’est alors joint à sa sœur.

Il faut dire que les médecins ont totalement été pris au dépourvu car la maman, durant toute sa grossesse n’a réalisé aucune échographie a cause de ses moyens financiers très limités. Les médecins ont indiqué qu’une opération chirurgicale devrait permettre de retirer les membres en trop présents en trop sur la petite fille.

Quelques difficultés a respirer

La décision fut prise de transférer le bébé dans un centre hospitalier plus moderne dans le but de subir une opération chirurgicale. En ce qui concerne la maman et le frère jumeau, ils se portent bien. La petite fille, quant à elle, souffre de légers problèmes respiratoires, son état devient stable lorsqu’elle est placée sous oxygène.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom