Pays-Bas : Un ex-footballeur pro succombe à ses blessures en tentant de fuir ses agresseurs

Un ancien footballeur Hollandais a perdu la vie ce mercredi 18 septembre à Amsterdam. Deux individus non identifiés auraient mis fin à ses jours. Selon les différentes informations relayées par les médias néerlandais, Kelvin Maynard était en voiture quand, à moto, les individus ont ouvert le feu sur lui. Tentant d’échapper à ses bourreaux, le sportif aurait finalement trouvé refuge dans une caserne de pompiers.

Il est passé de vie à trépas suite aux blessures causées par les balles qu’il a reçue. Si pour l’heure, aucune information officielle n’émane sur les réelles raisons de l’attaque, beaucoup de thèses possibles sont distillées dans la presse et par d’autres sources.

Publicité

Impliqué dans une affaire de drogue ?

Pour le média néerlandais De Telegraaf, l’attaque ayant débouché sur le décès de Kelvin Maynard serait liée à une affaire de trafic de stupéfiant dans laquelle il serait impliqué. Selon la source policière citée par le journal, il s’agirait d’une affaire de disparition de 400 kilos de cocaïne. Le même jour, un autre meurtre lié à une affaire de drogue a également été abondamment relayée dans les médias néerlandais. L’avocat Derk Wiersum a été également abattu en pleine rue le même jour. L’homme de droit intervenait dans une affaire de drogues dans laquelle étaient impliqués Ridouan Taghi et Said Razzouki, deux célèbres Marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité