Le rappeur américain Snoop Dogg se fait remarquer de par les piques qu’il lance au président américain Donald Trump. L’artiste qui avait attaqué le numéro un américain en 2017 dans son clip BADBADNOTGOOD, affirme avoir reçu un avertissement de la Maison Blanche, dans un récent entretien accordé à DJ Whoo Kid. Pourtant, clame le chanteur, il ne lui est pas venu à l’idée de faire la politique même s’il se dit parfois qu’il doit parler pour ceux qui ne sont pas écoutés.
« Je ne sais même plus ce qu’est censé faire un président désormais »
Alors, il devient tout d’un coup politicien. Les avertissements de la Maison Blanche sont donc loin de calmer l’interprète de Drop it Like it’s Hot. Il a d’ailleurs critiqué une nouvelle fois le président Donald Trump au cours de l’interview. « Fu*ck ces conneries de président. Ce n**** Donald Trump a fini de déconner. Je ne sais même plus ce qu’est censé faire un président désormais. Il a complètement flingué les critères. S’il veut être aussi blanc qu’il est, je vais être aussi n**** que je vais pouvoir l’être. N****-ça » a lâché Snoop Dogg.
Au cours de cette même interview avec DJ Whoo Kid, Snoop Dogg a laissé entendre qu’il ne courait pas derrière les élections. Donc il pouvait s’exprimer comme il l’entend.
Laisser un commentaire