Beauty Ogere Siasia, la mère de l’ex-entraîneur des Super Eagle, l’équipe nationale du Nigeria a été kidnappée depuis plusieurs semaines. Beauty Ogere Siasia avait été enlevée dans son appartement dans l’État de Bayelsa, dans le sud du pays par deux malfaiteurs armés en juillet dernier. Mais on apprend par le biais de Asinim Butswat, un porte-parole de la police régionale, qu’elle a été relâchée très tôt ce dimanche 29 septembre. Mme Siasia refuse de confirmer si une rançon avait été donnée pour sa libération.
Cela fait une deuxième fois que l’intéressée faire face à une telle situation. En 2015, elle avait déjà été enlevée et gardée pendant 13 jours. Les enlèvements ont pris de l’ampleur dans les États sud pétrolifères, une zone habitée par des expatriés. Rappelons que Samson Siasia a longtemps joué dans l’Équipe nationale de football.
Par la suite, il devient entraîneur national du Nigeria en 2010 et 2016. Samson Siasia a fait une carrière de footballeur international. Il a par exemple évolué avec le club français du » FC Nantes ». Samson Siasia a été exclu à vie dans le monde footballistique en août dernier par la FIFA pour cause de corruption d’un match.
Laisser un commentaire