• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, janvier 15, 2021
vendredi, janvier 15, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Université de vacances du Prd: C’est une occasion de démonstration de force, selon Michel Bahou

Par Benjamin Lawson
il y a 1 an
(très populaire)
5 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

Affaire bradage de 39 hectares de parcelles au Bénin : Le dossier renvoyé au 22 janvier

Gestion du lotissement à Godomey : 12 mois de prison pour l’ex-maire Houssou-Guédè

Voir plus d'articles

Le Parti du renouveau démocratique (Prd) tient son université de vacances ce samedi 28 septembre à Porto-Novo. A la veille de cet événement, le maire d’Akpro-Missérété Michel Bahou a accordé une interview à la presse. Dans cet entretien publié sur la page Facebook du parti, l’édile a indiqué que cette université de vacances permettra aux membres du parti de se retrouver pour analyser les faits après les événements des législatives de 2019.

C’est aussi une occasion de démonstration de force pour défier nos adversaires politiques, ajoute Michel Bahou. Pour lui, ceux qui disent que le Prd n’existe plus auront l’occasion de se rendre compte du contraire au cours de cette université de vacances. C’est d’ailleurs pourquoi sa commune est en train de préparer l’événement. “Nous avons déjà mobilisé plus de 2000 militants qui vont débarquer au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo”, informe l’édile d’Akpro-Missérété.

Vie des partis politiques au Bénin : Le PRD en université de vacances le mois prochain 

Le Prd, toujours de la mouvance

Quand on l’interroge sur la position du PRD sur l’échiquier politique national, sa réponse est sans ambiguïté: le parti est toujours de la mouvance présidentielle. Il l’avait déjà dit lors des assises d’Ifangni qu’il ne sera plus de l’opposition quelque que soit le gouvernement qui sera là, rappelle Michel Bahou. En somme, les choses n’ont pas bougé jusqu’à l’heure actuelle.

Nous vous recommandons

Photo : Présidence Benin
A la une

Patrice Talon : «Il manquait au Bénin la bonne gouvernance »

D5-Presidence benin
Afrique

T. Yarou : « La décision de suspension de certains camarades est nulle et de nul effet »

Voir plus d'articles

Commentaires 5

  1. sultan aziz dit :
    29 septembre 2019 à 08:20

    Les historiens…doivent confirmer. et enseigner.aux jeunes générations…l’antagonisme…légendaire entre aho et apity…

    En effet…aho..a favorisé..maga pour devenir le premier..pr du dahomez…et toujours les bations de apity

    Les déclarations..de houngbe…sa versatilité….prouvent que aho avait raison

    L’esprit étriqué….petit…lombriliste…des ouéménou…les disqualifient à jamais d’avoir un destin national….un jour dans ce pays

    Répondre
  2. Daazan dit :
    28 septembre 2019 à 20:21

    Odjedjedje !
    Faut pas insulter les gens comme ça???

    Répondre
  3. OLLA OUMAR dit :
    28 septembre 2019 à 14:49

    Qui va prendre inscription dans une telle université de faussaires , menteurs , tricheurs ; et puis même c’est université fantôme ça , de zombies

    Répondre
    • Joeleplombier dit :
      28 septembre 2019 à 20:00

      Oumarou
      Quitte dans ça.
      Adrien a été concis et précis ; l’opposition ce n’est pas le PRD
      Opposition au Benin aujourd’hui ramène les opposants à 20 ans d’errance.
      Qui est fou ?
      Pas Adrien mais toi
      Je reviens
      Le Plombier

      Répondre
    • Kabir dit :
      29 septembre 2019 à 00:07

      Je constate que vos griefs contre

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Patrice Talon : «Il manquait au Bénin la bonne gouvernance »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Berlusconi quitte l’hôpital après des problèmes cardiaques

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus