Imago

Après la défaite du Real Madrid face au PSG (3-0) le mercredi 18 septembre 2019, l’entraîneur de l’équipe madrilène Zinedine Zidane s’est récemment exprimé sur les rumeurs concernant le retour du coach portugais José Mourinho. Au cours d’une conférence de presse ce samedi l’entraîneur des Merengues s’est montré serein tout en faisant savoir qu’il n’est pas inquiet du fait que les gens rêvent que l’ancien entraîneur du Manchester United vienne prendre sa place d’entraîneur du Real Madrid.

Des rumeurs que Mourinho n’aime pas

« Cela ne me dérange pas que les gens en rêvent, c’est comme ça, a lancé le Français au moment d’aborder l’épineux sujet. Quand les choses se passent comme en ce moment on veut tout changer. C’est difficile mais c’est la réalité. » a déclaré l’ancien footballeur français.

Zinédine Zidane : un nouveau possible départ du Real Madrid ?

Toujours au cours de cette conférence qui a lieu à la veille de la rencontre (Real Madrid-FC Séville), Zidane a rejeté les rumeurs de problèmes avec les dirigeants de son club. Rappelons que ces rumeurs de retour de José Mourinho au Real Madrid, étaient parvenues aux oreilles de ce dernier. Il avait dit hier vendredi dans une interview accordée au média Cuatro ne pas aimer ce genre de bruits.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom