Ali Bongo : De retour de Londres, il fait une apparition surprise au cours d’un meeting (photos)

En octobre 2018, le président gabonais Ali Bongo Ondimba était victime d’un terrible Accident Vasculaire Cérébral qui l’a considérablement fragilisé. Hospitalisé dans un premier temps en Arabie Saoudite où il a reçu des soins avancés, le leader gabonais à rallier par la suite le Maroc pour suivre une rééducation. De retour au Gabon, le fils d’Omar Bongo continue de recevoir des soins.

Il ya eu un véritable flou autour de l’état de santé réel d’Ali Bongo. Les rumeurs les plus folles ont circulé et à un moment donné, l’opposition politique au Gabon doutait de la capacité d’Ali Bongo à exercer ses fonctions de président. Depuis son retour au pays, le dirigeant gabonais a fait quelques rares apparitions en public.

Publicité

Ali Bongo était dans la place

Ce samedi, lors d’un meeting organisé par l’un de ses fidèles collaborateurs, Ali Bongo a fait une apparition surprise au grand bonheur de ses sympathisants. Cette apparition surprise du président gabonais survient après son séjour à Londres, la capitale anglaise,où il a subi des examens médicaux. Au cours du meeting, Ali Bongo s’est adressé directement à ses partisans.

« Vous ne pouvez pas savoir la joie que c’est pour moi de me retrouver parmi vous. Je rêvais de ce moment depuis pas mal de temps et c’est arrivé, il faut remercier Dieu et je tiens aussi à vous remercier tous pour le soutien que vous m’avez apporté, surtout dans les moments difficiles. » Dira un brin ému Ali Bongo. Tout de blanc vêtu, ce dernier a ensuite esquissé quelques pas de danse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité