Le rêve de la société THI Investment de réaliser à Cotonou au Bénin, la plus prestigieuse zone résidentielle de la ville de Cotonou est désormais une réalité. Les premières villas de haut standing prévues dans son projet GOLDEN KEY sont prêtes et mises en vente à Fidjrossè.

Sur un espace de 4 hectares à quelques mètres de l’océan Atlantique à Fidjrossè et à 5 mn de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun à Cotonou, se réalise la cité résidentielle la plus prestigieuse de la capitale économique du Bénin avec des villas de haut standing. C’est la concrétisation du projet GOLDEN KEY de la société THI.

« Nous avons rêvé pour le Bénin », nous affirme Madame Aziza SALAMI, s’exprimant au nom de la société THI lors de notre visite sur le site dans l’après-midi du mercredi 16 octobre 2019. Sur le site se dressent déjà 12 villas sur les 59 prévues dans le cadre de ce projet. Elles sont toutes construites suivant une architecture contemporaine aux normes appropriées qui tient bien compte du climat tropical et côtier caractéristique de Fidjrossè. Achevées et prêtes à être habitées, elles n’attendent que les premiers acquéreurs où ceux qui veulent visiter les villas témoins.

Deux catégories

Dans cette zone résidentielle, il y a deux types de villas respectivement dénommés AZUR et RIVIERA. RIVIERA est la plus grande. Elle est composée d’une chambre principale et de cinq autres. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et d’un dressing. Cette villa dispose également d’une salle à manger, d’une vaste terrasse, d’une piscine et de trois places de parking avec deux séjours de 51 mètres carrés en double hauteur avec des sanitaires pour chacun d’eux.

La villa Azur quant à elle, est composée d’une chambre principale avec salle de bain et dressing, de trois autres chambres avec salle de bain privatives, d’un séjour avec sanitaire, d’une terrasse assez vaste, d’une salle à manger, de deux places de parking et d’une piscine. En réalité, c’est le même modèle pour les deux catégories de villa que propose THI. La différence est au niveau de la taille.

Accessible

Ce projet, non seulement vient soulager tous ceux qui veulent avoir leur résidence, des tracasseries de la construction mais aussi offre le confort. « Et surtout vous êtes en sécurité », ajoute Madame Aziza SALAMI. Elle rassure également de ce que « le prix est raisonnable ». A ses dires, l’équipe en charge de ces résidences est ouverte à discuter avec tous les clients qui vont se manifester pour pouvoir répondre à leurs préoccupations. Notons que la société THI est une filiale du groupe chinois TIANHE.

Voir les commentaires

6 Commentaires

  1. Jojoleglétanou , pourquoi avoir un lopin de terrain chez les klébés de *** ? Moi je me contente de ma grotte de tora-bora , même les américains veulent me reconnaître , tellement mes frères talibans et moi les avons emmer.dés , 😂😂😂

  2. Est ce qu’il y aurais un site web ou numero que nous pouvons appeler.
    Moi Ca m’intéresse alors, prière ajouter quelques détailles supplémentaires a moins que le pr et son jeune ministre des finance, bref le clan a deja tout rafler.

  3. ” c’est quoi prix raisonnable qu’on affiche pas ? ”
    Bon pour si peu doit on s’en rejoïr comme le fait ce ” pecknot ” glétanou ” de jojoletimbré ? ” tchrous

    • Oumarou
      Pour si peu ????? Hein !!
      Alors que n’as même pas un kobo ni un lopin de parcelle au Benin
      Le Plombier gletanou est en avance sur toi
      Je passais
      Le Plombier

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom