Ce mercredi les Lions du Sénégal affronteront les Aigles du Mali au stade Lat Dior à Thiès pour les demi-finales du tournoi de l’UFOA. La rencontre s’annonce très disputée entre les deux pays voisins. Pour l’entraîneur du Sénégal Serigne Saliou Dia il s’agit d’un derby qu’il faut jouer avec beaucoup de détermination. Les sénégalais ont bien l’intention de gagner ce tournoi organisé dans leur pays.

Remporter le tournoi pour gagner en confiance

L’objectif fixé dès le début de la compétition reste le même : remporter le tournoi pour gagner en confiance avant d’aborder la manche retour du second tour des éliminatoires du Chan. « On reste fidèle à ce qu’on s’était dit depuis le début. Le tournoi, c’est pour nous une occasion de gagner de la confiance et de voyager sereinement en Guinée pour la manche retour des éliminatoires du Chan 2020 » poursuit l’entraîneur Serigne Saliou Dia.

Quarts de finale du tournoi de l’Ufoa : Le Sénégal bat le Bénin 1-0 

Ce dernier reste convaincu sur la capacité de Kény et de ses coéquipiers de disputer le dernier face à face. « Il y’a de la place pour nous en finale » poursuit-il. Le Sénégal avait battu la Guinée en match aller des éliminatoires de la CHAN 2020 sur le score d’un but à zéro. Les Lions se déplaceront en Guinée le vendredi 18 octobre pour la manche retour.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom