Les écureuils locaux n’ont plus que quelques heures à passer au Sénégal. Ils ont été éliminés du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa) hier jeudi 03 octobre par le pays hôte de la compétition. Les lions de la Téranga sont venus à bout des “rongeurs” sur le score d’un but à zéro. Fin de parcours donc pour les poulains de Moussa Latoundji qui n’ont fait mieux qu’un quart de finale cette année.

La rencontre d’hier n’a du tout pas souri aux écureuils qui ont été malmenés par les locaux. Le score aurait même pu être lourd si Sheyi Damilola, le gardien béninois n’était pas dans un meilleur jour.Il a claqué en corner un centre tir à la 17e minute de jeu avant de détourner un coup franc sur la transversale en fin de première mi-temps. De retour des vestiaires, les écureuils ont essayé de se montrer menaçants mais la réussite n’était pas de leur côté.

Le Sénégal encore plus fort que le Bénin

Les choses vont se compliquer quand le joueur sénégalais Keny marquera le seul but de la rencontre à la 64e minute de jeu, en profitant d’un tir mal repoussé par le gardien béninois Sheyi Damilola. Une fois encore le Sénégal dicte sa loi au Bénin. Les Lions de la Téranga avaient déjà battus les écureuils sur le même score en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Quand prendra-t-on de vrais et bons entraîneurs ? Au Bénin il y en a : HONDJO Alphonse et son centre qui fait des merveilles depuis 15 ans. Pourquoi attendre ? Quel gâchis. ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom