En Août dernier, la superstar ivoirienne du coupé décalé, DJ Arafat se tuait dans un accident de moto. La mort brutale du Daishinkan a plongé dans le désarroi les amoureux du coupé décalé et par ricochet tout le showbiz musical du continent africain. Le Yôrôbô a laissé derrière lui un grand héritage avec des titres qui sont devenus cultes. L’artiste a incontestablement marqué sa génération.
Plus de deux mois après sa mort, les fans du roi du coupé décalé sont toujours inconsolables. Le Daishinkan, malgré ses multiples frasques a laissé l’image d’un grand artiste qui a révolutionné son genre musical.
DJ Arafat entretenait des relations assez tumultueuses avec son entourage, notamment avec sa mère Tina Glamour. Il faut dire que cette dernière a été très marquée par la disparition de son unique fils, elle continue de le pleurer.
La douleur d’une mère
Tout récemment sur sa page officielle, Tina Glamour a déclaré à quel point son fils lui manquait. Elle souffre de ne plus pouvoir revoir son « bébéyou » comme elle avait coutume de l’appeler. La mort d’un enfant pour une mère est une terrible expérience et Tina Glamour est meurtrie au plus profond d’elle-même.
DJ Arafat : il tacle Kaaris dans une de ses dernières interviews
Elle a également posté une photo où on la voit en compagnie de son fils sur scène en train de danser. Malgré tous les conflits qu’il y avait entre eux, Tina Glamour et DJ Arafat étaient proches, ils ont passé des moments de joie ensemble.
Laisser un commentaire