Cela fait maintenant plus d’un mois que le roi du coupé-décalé Dj Arafat est passé de vie à trépas dans un accident de moto. Son ancien ami, Debordo Leekunfa avait, à l’instar de plusieurs autres artistes ivoiriens, rendu hommage au talentueux chanteur disparu à l’âge de 33 ans. Récemment, dans un message posté sur la toile, il a indiqué qu’il célèbrera les quinze ans de sa carrière dans un prochain concert live avant de dire un mot pas tendre à l’endroit des fans du Daïshinkan : les chinois.
Dj Arafat est la pierre angulaire de la Chine
Debordeau Leekunfa n’est pas passé par quatre chemins pour s’adresser aux chinois. Il a fait savoir qu’il s’en foutait de toute la Chine et que la seule personne qu’il connait et considère est le regretté Dj Arafat. Estimant que ce dernier est la pierre angulaire de la Chine, il a affirmé avoir de son côté ses fans notamment les gamés, les légionnaires et les magnans sur qui il peut compter. Ne s’arrêtant pas là, il affirme que les chinois sont des personnes qui sont mues par la haine.
DJ Arafat : l’ultime hommage de son frère ennemi Debordo Leekunfa
Le feu de Dieu consumera les chinois
Faisant remarquer que les chinois jettent de la haine sur tous les autres artistes, Debordo Leekunfa dit n’avoir aucun doute sur le fait que ces personnes sont des « infiltrées ». Il pense qu’ils ont anéantis psychologiquement Dj Arafat, et veulent s’en prendre maintenant à lui.
Ainsi l’interprète d’Hommage affirme que c’est le feu de Dieu qui les consumera, avant de dire qu’un vrai chinois c’est une personne qui aime apporter son aide aux autres.Rappelons que le concert live annoncé par Debordo se tiendra le 20 décembre au palais de la culture de la commune de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Laisser un commentaire