Des images d’un enfant dans un triste état ont beaucoup circulé ce week end sur les réseaux sociaux au Sénégal. L’état du jeune garçon de cinq ans a été à l’origine de la colère de plusieurs internautes. L’enfant visiblement mal en point accuse sa belle-mère de l’avoir torturé dans une vidéo postée sur YouTube. Une plainte contre la supposée responsable aurait été déposée par la maman de la victime.

Un accident domestique selon le père

Au micro de Seneweb le papa de la victime est revenu sur les faits. Il déclare que sa femme victime d’une plainte venant de son ex épouse et mère de l’enfant n’a pas pris la fuite comme déclaré dans la presse. « Ma femme n’était même pas au courant de la plainte, je lui ai demandé de partir à Saint-Louis chez sa mère parce qu’elle est en état de grossesse » soutient-il.

Tragédie au large de l’îlot Sarpan : un enfant de deux ans parmi les victimes (Sénégal) 

Le père de l’enfant a tenu à préciser que son fils lui avait déclaré être tombé dans les toilettes ce qui avait occasionné cette plaie sur sa tête. Sur la question de la fracture sur la main de l’enfant il  déclare l’avoir remarqué quatre jours après l’accident. Il poursuit : « nous croyions au début que c’était une simple luxation mais mon fils m’avait dit qu’il était tombé en jouant ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom