Eric Zemmour a décidément la cote dans les médias français. Le journaliste à polémique dont les positions tranchées sur des sujets tels que l’immigration et l’Islam est toujours la bienvenue sur les médias français. Pour preuve, il vient de parapher un nouveau contrat pour une émission à grande audience sur Cnews. Le nom de l’émission est Face à l’info, une nouvelle audience qui débutera lundi prochain à une heure de grande audience, de 19h à 20h.
Les récentes sorties de l’éditorialiste et sa condamnation à une amende de 3000 euros pour incitation à la haine religieuse n’ont guère retenu ses nouveaux employeurs. Lui qui fait aussi l’objet d’une nouvelle information judiciaire pour « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence » notamment pour son discours lors de la Convention de la droite du 28 septembre dernier, laquelle convention était organisée autour de l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal.
Zemmour fera face à de fortes personnalités
Cependant, la Direction du groupe Canal+ se veut rassurante : l’émission ne sera pas « une tribune sans filtre ». Eric Zemmour sera face à de fortes personnalités dans cette nouvelle tribune. L’émission se déroulera en deux phases. Dans la première partie, l’éditorialiste sera face à trois autres éditoralistes : Eric de Riedmatten, Eric Revel et Marc Menant. Dans une deuxième partie, il sera dans un face-à-face avec un invité, une personnalité de la scène publique capable de lui porter la contradiction sur un sujet du jour sous la modération de Christine Kelly.
Laisser un commentaire