Eric Zemmour ©Arnaud Meyer

Eric Zemmour a décidément la cote dans les médias français. Le journaliste à polémique dont les positions tranchées sur des sujets tels que l’immigration et l’Islam est toujours la bienvenue sur les médias français. Pour preuve, il vient de parapher un nouveau contrat pour une émission à grande audience sur Cnews. Le nom de l’émission est Face à l’info, une nouvelle audience qui débutera lundi prochain à une heure de grande audience, de 19h à 20h.

Les récentes sorties de l’éditorialiste et sa condamnation à une amende de 3000 euros pour incitation à la haine religieuse n’ont guère retenu ses nouveaux employeurs. Lui qui fait aussi l’objet d’une nouvelle information judiciaire pour “provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence” notamment pour son discours lors de la Convention de la droite du 28 septembre dernier, laquelle convention était organisée autour de l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal.

Zemmour fera face à de fortes personnalités

Cependant, la Direction du groupe Canal+ se veut rassurante : l’émission ne sera pas « une tribune sans filtre ». Eric Zemmour sera face à de fortes personnalités dans cette nouvelle tribune. L’émission se déroulera en deux phases. Dans la première partie, l’éditorialiste sera face à trois autres éditoralistes : Eric de Riedmatten, Eric Revel et Marc Menant. Dans une deuxième partie, il sera dans un face-à-face avec un invité, une personnalité de la scène publique capable de lui porter la contradiction sur un sujet du jour sous la modération de Christine Kelly.

Voir les commentaires

11 Commentaires

  1. La bioéthique, PMA,GPA, nos gouvernants et les biens pensants sont les successeurs d’Hitler. Mengele aurait eu toute sa place.
    Dans la même veine les biens pensants, fossoyeurs de la France veulent limiter la liberté d’expression par la censure ou diverses condamnations par des tribunaux politiques.
    Zemmour est un résistant que je respecte comme des millions de Français.

  2. excellente nouvelle EZ est une goutte d’eau atypique dans un océan de politiquement correct qui exaspère un tres tree grand nombre de français. Et quelle culture!

  3. La loi doit être respectée par tout le monde pour qu’e Raison en massacre dieudonné par les moyens et le **** de zemmour sioniste a le droit de dire ce qu’e Veux entendre la France deux poids deux mesures!

  4. Très bonne idée qui demain débouchera aussi sur la remise en question des «lois anti—sémites» et anti—feminicides et anti—familiales! La «liberté de parole» vaut pour tout le monde et ne peut se restreindre à un seul sujet. Et que le plus convainquant gagne comme dans un combat de boxe.

  5. ” le choc des idées ” c’est bien de cela qu’il s’agit ; Eric zellour dit haut ce que la majorité des français pense ; et il est bon que ceux qui ne sont pas de son avis lui portent la contradiction , ensuite chacun décidera de le suivre ou non ; la France n’est pas la Chine ou la Corée du nord , et à une autre proportion le bénin sous ta.lon

  6. Depuis le temps qu’on musele une partie de l’opinion, il semble que l’heure des vrais débats de société soit arrivée ! Et, je vous parie que toutes les chaînes tv réticentes suivront le pas très vite ! Libre expression qu ààt

    Depuis le temps qu’on musele une partie de l’opinion publique, je vous parie que toutes les chaînes tv réticentes suivront le pas très vite! Merci de remettre M. Zemmour en selle, ne serait-ce que pour un débat libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom