Eric Zemmour : malgré ses dernières déclarations, il signe un nouveau contrat

Eric Zemmour a décidément la cote dans les médias français. Le journaliste à polémique dont les positions tranchées sur des sujets tels que l’immigration et l’Islam est toujours la bienvenue sur les médias français. Pour preuve, il vient de parapher un nouveau contrat pour une émission à grande audience sur Cnews. Le nom de l’émission est Face à l’info, une nouvelle audience qui débutera lundi prochain à une heure de grande audience, de 19h à 20h.

Les récentes sorties de l’éditorialiste et sa condamnation à une amende de 3000 euros pour incitation à la haine religieuse n’ont guère retenu ses nouveaux employeurs. Lui qui fait aussi l’objet d’une nouvelle information judiciaire pour « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence » notamment pour son discours lors de la Convention de la droite du 28 septembre dernier, laquelle convention était organisée autour de l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal.

Publicité

Zemmour fera face à de fortes personnalités

Cependant, la Direction du groupe Canal+ se veut rassurante : l’émission ne sera pas « une tribune sans filtre ». Eric Zemmour sera face à de fortes personnalités dans cette nouvelle tribune. L’émission se déroulera en deux phases. Dans la première partie, l’éditorialiste sera face à trois autres éditoralistes : Eric de Riedmatten, Eric Revel et Marc Menant. Dans une deuxième partie, il sera dans un face-à-face avec un invité, une personnalité de la scène publique capable de lui porter la contradiction sur un sujet du jour sous la modération de Christine Kelly.

11 réponses

  1. Avatar de Loulou 95
    Loulou 95

    Enfin un homme qui dit la vérité

  2. Avatar de Wolfgang
    Wolfgang

    La bioéthique, PMA,GPA, nos gouvernants et les biens pensants sont les successeurs d’Hitler. Mengele aurait eu toute sa place.
    Dans la même veine les biens pensants, fossoyeurs de la France veulent limiter la liberté d’expression par la censure ou diverses condamnations par des tribunaux politiques.
    Zemmour est un résistant que je respecte comme des millions de Français.

  3. Avatar de Clément 13
    Clément 13

    À dieu CNEWS. J’en ai assez de ce monsieur polémiques.

  4. Avatar de zob
    zob

    Mes Zemmours mes emmerdes chanson de Aznavour….

  5. Avatar de Charles
    Charles

    Que cela vous plaise ou non , la France aime Zemour , marre du politiquement correct de gauche

  6. Avatar de rockmebaby
    rockmebaby

    excellente nouvelle EZ est une goutte d’eau atypique dans un océan de politiquement correct qui exaspère un tres tree grand nombre de français. Et quelle culture!

  7. Avatar de Djam
    Djam

    La loi doit être respectée par tout le monde pour qu’e Raison en massacre dieudonné par les moyens et le **** de zemmour sioniste a le droit de dire ce qu’e Veux entendre la France deux poids deux mesures!

  8. Avatar de Balahouane
    Balahouane

    Très bonne idée qui demain débouchera aussi sur la remise en question des «lois anti—sémites» et anti—feminicides et anti—familiales! La «liberté de parole» vaut pour tout le monde et ne peut se restreindre à un seul sujet. Et que le plus convainquant gagne comme dans un combat de boxe.

  9. Avatar de OLLA OUMAR il
    OLLA OUMAR il

     » le choc des idées  » c’est bien de cela qu’il s’agit ; Eric zellour dit haut ce que la majorité des français pense ; et il est bon que ceux qui ne sont pas de son avis lui portent la contradiction , ensuite chacun décidera de le suivre ou non ; la France n’est pas la Chine ou la Corée du nord , et à une autre proportion le bénin sous ta.lon

    1. Avatar de pepe
      pepe

      Quel choc des idées ? Cela se voit que tu ne vis pas en France avec tes commentaires à la c*o*n*….

  10. Avatar de Rey
    Rey

    Depuis le temps qu’on musele une partie de l’opinion, il semble que l’heure des vrais débats de société soit arrivée ! Et, je vous parie que toutes les chaînes tv réticentes suivront le pas très vite ! Libre expression qu ààt

    Depuis le temps qu’on musele une partie de l’opinion publique, je vous parie que toutes les chaînes tv réticentes suivront le pas très vite! Merci de remettre M. Zemmour en selle, ne serait-ce que pour un débat libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité