France : portée disparue, une adolescente retrouvée calcinée

Photo Unsplash

Une découverte qui fait froid dans le dos. En effet, le corps d’une jeune adolescente de 15 ans a été retrouvé dimanche, à moitié calciné. Disparue vendredi du domicile familial, la jeune fille a pu être identifiée grâce à une expertise génétique réalisée du côté de Creil. À ce stade, aucune interpellation n’a eu lieu.

Le corps de la jeune fille lui, a été retrouvé directement dans une petite cabane qui servait de point de rendez-vous à certains jeunes des environs. Celle-ci était située à 500 mètres seulement du lieu de domicile de la victime. Ses parents eux, ne comprennent pas ce qui a pu se passer. En effet, selon leurs dires, le téléphone de leur fille n’a pas arrêté de sonner le soir de sa mort, un peu avant 22 heures, celle-ci a d’ailleurs décidé de sortir.

Publicité

Une mort inexpliquée pour les parents

C’est à leur réveil qu’ils comprendront que quelque chose a mal tourné. « Son téléphone ne répondait pas. Ce n’était pas normal. Elle nous prévenait tout le temps, même quand son bus avait juste 5 minutes de retard. » Son frère prendra l’initiative de vite lancer un avis de recherche via les réseaux sociaux, affirmant avoir senti que quelque chose de grave venait de se passer. Tous traverseront la ville en long, en large, ne comprenant pas ce qui a pu se passer.

L’enquête avance

Dimanche, un groupe d’enfants se rendant à la cabane découvrira les lieux incendiés, un corps sous les décombres. Les parents eux, affirmeront avoir tout de suite fait le lien. Une riveraine assure pour sa part avoir été en train de fumer au moment où l’incendie s’est déclaré, aux alentours de 22h10. Elle préviendra alors les pompiers, ajoutant avoir vu la silhouette d’une personne, capuche sur la tête, prendre la fuite. 

Les langues commencent alors à se délier et le frère de la victime révèle aux policiers que sa sœur était, selon lui, enceinte. Un début de piste pour les policiers qui entendront toutefois tous le même discours de la part des proches de la jeune fille. « Elle n’était pas une délinquante. Elle n’était pas méchante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité